* @ |° * - alliance de proximité Index du Forum

* @ |° * - alliance de proximité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * @ |° * - alliance de proximité Index du Forum -> * @ |° * - alliance de proximité -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablokill
* @ |° *

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjours a tous je suis candidat pour entré dans vottre ally .

je suis a 125 de pop et j'ai une certaine experience du serveur 4 ou j'ai ete notament chef de guerre Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ken oh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 01:27 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

me concernant je te donne mon aval et bienvenue!! Very Happy

libulin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour moi c'est oui mais pourquoi à tu quitté ton ancienne ally?

kev-t16

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hello a tous!
Je me presente
Kev-t16
mon vivi Street shadow (Gaulois)
142 de pop pour le moment Okay  mais en pleine expansion comme nous tous ^^

je postule dans votre ally suite a une invitation de liloubelle et aprés avoir vu comment vous vous situez et votre progression l'ally  * @ |° *  m'interesse beaucoup et je pense que l'on va pouvoir se faire connaitre sur le s8 Mr. Green

pour ce qui est de mon experience je suis sur le s6 avec bientot 800 de pop en 2 mois.

en esperant etre accepté parmis vous Wink a bientot

libulin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je viens de voir ton profil il est interressant et personnelement je suis pour ton entrer cepandant ton avatar provocateur ne me plait guère si tu rentre dans l'ally je souhaiterai un avatar beaucoup plus guerrier.

kev-t16

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:43 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok no souci
j'aimais bien cette avatar car si vous regardez bien le mec jous a travian Wink lol
mais no souci j'enleve ça
si ça gene

liloubelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oh il est tout Evil or Very Mad libulin
Mais il a raison cet avatar n'était pas très.... guerrier en regardant bien peut être un peu mais en tout cas pas très professionnel...
En tout cas tu as de la répartie et drôle en plus
il manquerais plus que tu sache jouer et on t'embauche Mort de Rire

kev-t16

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire

ok il faut faire quoi pour vous montrez que je sais joué.
je pense que mon devellopement montre bien ma progression en même pas 1 mois ^^ et je suis entrain de me faire une petite stratégie mais c'est private et je ne posterais pas cela ici.
mais dans la taverne de l'alliance si je suis pris Wink

liloubelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

T'as pas vu y'a écris  Mort de Rire c'est à dire que je me moque de toi...
Moi ausii je suis pour ton entrée dans notre alliance et j'ai oui dire que diablokill partage aussi mon avis mais j'estime devoir laisser un peu de temps à chacun pour s'exprimer sur ton compte...
Dans cette ally, tout ceux qui participent activement ont leur mot à dire...

kev-t16

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis totalement d'accord avec toi c'est un trés bon raisonnement Wink

t'inquiete j'avais vu le MDR je te taquinais un petit peu ^^

diablokill
* @ |° *

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis pour aussi !

Ken oh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon fallait bien que quelque casse l'ambiance donc......................j'accepte ton arrivée au sein de l'ally.
bienvenue à toi Okay

kev-t16

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci a tous j'attend l'invite dans l'ambassade avec impatience Wink

liloubelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Puisque tout le monde est d'accord je lui envoie toute de suite une invitation et merci à tous pour vos avis ça fais plaisir de voir que le message est passé....

Longue vie à l'alliance et à nous tous proximitiens... Very Happy  

libulin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bravo et bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * @ |° * - alliance de proximité Index du Forum -> * @ |° * - alliance de proximité -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange