* @ |° * - alliance de proximité Index du Forum

* @ |° * - alliance de proximité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un PuSHer en détresse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * @ |° * - alliance de proximité Index du Forum -> * @ |° * - alliance de proximité -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TagadArthur [PuSH]
PUSH

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un PuSHer en détresse ! Répondre en citant

Hum..

Toc Toc Toc !!

Jpeux rentrer? ^^

Comme je l'ai dit à Ken Oh, je n'ai plus grand intérêt à tenir la PuSH debout à bras le corps..
Non seulement les plus puissants de l'ally sont partis, mais ce sont surtout les amis, ceux avec qui j'avais du plaisir à jouer qui ont arrêter le jeux..

Bref je m'en vais vous demander l'asile politique chez vous ^^

Déja quelques uns de l'ally se sont barer, pour rejoindre la MMA, alliance qui m'a proposer une place aussi..
Sauf que c'est le nom de Proximitiens qui m'ai venu naturellement à l'esprit.. pas celui de MMA.

Vous êtes mes voisins adorés et j'ai toujours eu de très bon rapports avec vous, donc si vous voulez bien de moi, je serais heureux de renforcer vos rangs !

Rang 8987
Peuple Gaulois
Alliance PUSH
Villages 2
Population 485
Age 18
Sexe Homme
Lieu de résidence Orléans

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TagadArthur [PuSH]
PUSH

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un PuSHer en détresse ! Répondre en citant

En fait je sais pas si jvais continuer le jeu.. ça me gonfle quand jy pense..
Bref un gros point d'interrogation Mr. Green
Pour l'instant je continue mon compte, on verra la suite.
Bonne nuit les Zamis !

MSN
TagadArthur [PuSH]
PUSH

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un PuSHer en détresse ! Répondre en citant

Voila, j'ai finalement arrêté le jeux.
Pas de prise de têtes comme ça, et avec l'arrivé de la rentrée j'aurai de quoi m'occuper.
Bon courage à vous !

Désolé Ken Oh, t'es un ptit gars super sympa, et jsuis vraiment désolé parce que jsuis sur qu'on aurait pu bien gérer dans l'ally.

Bref bonne continuation à tous !

Bizoux sucrés d'une TagaDa a croquer !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un PuSHer en détresse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * @ |° * - alliance de proximité Index du Forum -> * @ |° * - alliance de proximité -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange