* @ |° * - alliance de proximité Index du Forum

* @ |° * - alliance de proximité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'EST ICI QUE L'ON BOIT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * @ |° * - alliance de proximité Index du Forum -> * @ |° * - alliance de proximité -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libulin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:34 (2009)    Sujet du message: C'EST ICI QUE L'ON BOIT Répondre en citant

Bienvenue a la taverne servez vous un verre et discutons un peu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liloubelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: C'EST ICI QUE L'ON BOIT Répondre en citant

moi je voudrais une Pelfort cassis

libulin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: C'EST ICI QUE L'ON BOIT Répondre en citant

avec plaisir

Ken oh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: C'EST ICI QUE L'ON BOIT Répondre en citant

hips....^^

libulin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:09 (2009)    Sujet du message: C'EST ICI QUE L'ON BOIT Répondre en citant

désolé j'ai loupé une tourné

diablokill
* @ |° *

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: C'EST ICI QUE L'ON BOIT Répondre en citant

j'offre ma tourné en hommage au 3 legionnaires mort au combat ce soir lol

liloubelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: C'EST ICI QUE L'ON BOIT Répondre en citant

Je bois volontier à leur mort et à notre petite victoire 35 légionnaire libérés c'est pas mal...
Allez longue vie à nous!!!

Ken oh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: C'EST ICI QUE L'ON BOIT Répondre en citant

felicitation a ts les 2 Okay

Moi je suis en mode Evil or Very Mad contre l'autre blaireau(zemik) qui continue son pillage tjrs qd je dors ou quand je suis au boulot resultat j'avance pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ..............je sais c'est le jeu mais ................je peux plus jouer alors Sad

Ken oh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: C'EST ICI QUE L'ON BOIT Répondre en citant

Quand j'en aurais fini avec lui son enfer aura un petit gout de paradis

Ken oh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: C'EST ICI QUE L'ON BOIT Répondre en citant

des que j'arrive à 100 en population je fais peter le champ au bar

liloubelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:51 (2009)    Sujet du message: C'EST ICI QUE L'ON BOIT Répondre en citant

Ne perd pas espoir fais des marchands pour nous envoyer tes ressources en cas d'attaque on te les renverra après tu perdras du temps mais tu ne les perdra pas définitivement avant d'aller te coucher utilises en un max et pour tes troupes pareil des qu'il arrive envoie les piller ailleurs ou envoie les en assistance chez moi je te les renverrais des l'attaque passer et il finira par se lasser a force que tu ne lui donne plus rien...

kev-t16

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: C'EST ICI QUE L'ON BOIT Répondre en citant

salut a tous
puis je avoir une guiness please Mr. Green
j'ai une petite soif ^^

Ken oh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: C'EST ICI QUE L'ON BOIT Répondre en citant

une guiness une^^

Pour moi ca sera un russe blanc!!!! Okay

liloubelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: C'EST ICI QUE L'ON BOIT Répondre en citant

pour moi une bolée de cidre  Mr. Green

libulin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:04 (2009)    Sujet du message: C'EST ICI QUE L'ON BOIT Répondre en citant

Ici c'est la taverne public tout le monde y a accés alors buvons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: C'EST ICI QUE L'ON BOIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * @ |° * - alliance de proximité Index du Forum -> * @ |° * - alliance de proximité -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange